Mutuelles Séniors

Mutuelles Séniors

Aujourd’hui, les progrès médicaux et les habitudes de vie nous encouragent à rester actifs physiquement et intellectuellement le plus longtemps possible. Ainsi, préserver sa santé jour après jour permet d’envisager l’avenir avec confiance.

Nos contrats Seniors sont conçus pour les personnes prévoyantes et soucieuses de se mettre à l’abri d’événements non prévus.

Nos contrats Seniors, sont bien plus qu’une simple complémentaire santé, c’est une solution qui vous propose des garanties performantes et vous simplifie la vie en associant confort d’utilisation et nombreux services d’Assistance.

Consultations médicales : remboursées jusqu’à 200 % de la base de remboursement du régime obligatoire

Prothèse dentaire : jusqu’à 300 €/prothèse

Verres et lentilles progressifs : jusqu’à 600 €/an

Prothèses auditives : jusqu’à 600 €/an

Confort Hospitalier : jusqu’à 200 €/an

Aide aux Obsèques : jusqu’à 400 €

NOS CONTRATS SENIORS... DES COMPLEMENTAIRES SANTE PERFORMANTES EN TOUTE SIMPLICITES !

Plusieurs niveaux de garanties au choix A partir de 55 ans, sans limite d’âge Aucune sélection médicale

LES POINTS FORTS

Une solution personnalisée spécialement étudiée pour les 55 ans et plus

La garantie de bénéficier des meilleurs remboursements tout au long de l’adhésion

La possibilité d’améliorer ses garanties avec plusieurs Renforts

Des bonus Fidélité en optique et dentaire

Des actes de Prévention et Bien-Être intégrés dès le niveau 1

Une réduction couple

Grâce à nos nombreux partenaires vous bénéficier de contrat simple et facile à vivre

Mensualisation des cotisations sans aucun frais à votre charge

Un service Client à votre écoute: Pour être informé sur votre contrat, le modifier ou tout simplement se renseigner sur une prise en charge ou une prestation, nos conseillers sont à votre écoute pour répondre à toutes vos questions et traiter vos demandes en moins de 48h.

L’attestation de Tiers Payant: Vous n’avancez plus aucun frais grâce à votre attestation de Tiers Payant. Tout est pris en charge automatiquement sur simple présentation. Elle fonctionne dans toutes les pharmacies (y compris pour les vignettes oranges), les laboratoires et chez les radiologues.

DES SERVICES D’ASSISTANCE QUI FONT LA DIFFÉRENCE

Pack Assistance Hôpital* en cas d’hospitalisation non prévue supérieure à 24h

Avant l’hospitalisation, nos conseillers sont là pour vous aider à trouver l’établissement hospitalier le plus proche de chez vous en fonction de votre pathologie et de critères de qualité officiels des établissements publics ou privés.

Pendant votre hospitalisation, nous prenons en charge la garde ou le transfert de vos animaux domestiques.

Après votre hospitalisation, nous recherchons et prenons en charge les services d’une aide-ménagère ou d’une garde-malade si votre état le justifie.

Conseil à l’aménagement de l’habitat* : En cas de perte définitive d’une partie de votre mobilité, vous pouvez disposer d’un service de conseils téléphoniques sur l’aménagement de votre habitation ainsi que d’une mise en relation avec des professionnels.

Recherche de prestataires* : En sortie d’hospitalisation nous vous mettons en relation avec des prestataires pour la livraison de courses ou de médicaments et des soins de pédicure ou de kinésithérapie.

Rapatriement sanitaire (Monde entier) * : En cas de maladie imprévisible ou d’accident corporel survenant à plus de 30km de votre domicile principal, notre service d’assistance organise et prend en charge l’évacuation selon la gravité de votre cas par :

train première classe, - véhicule sanitaire léger,

ambulance, - avion de ligne régulière, classe éco.

ou avion sanitaire,

Garde de personne dépendante* : Si vous êtes aidant d’une personne dépendante et que vous êtes malheureusement hospitalisés de façon imprévue plus de 24h, nous organisons et prenons en charge si nécessaire la venue auprès de la personne dépendante d’une aide-ménagère ou d’un auxiliaire de vie pour pallier votre absence.

Assistance Juridique* : Nous mettons à votre disposition un service d’informations juridiques accessible de 9h à 19h du lundi au vendredi, concernant toutes questions relatives à un conflit avec un établissement de santé ou un prestataire de santé.